Général

A voir absolument : la bande annonce de Jurassic World 2

Enfin, nous sommes au pied de la bande annonce de cet épisode d’aventure (elle est ici) tant adulé par les fans de dinosaures mais aussi de tous à savoir Jurassic World 2. Si la sortie officielle du film est encore prévue pour juin 2018, les producteurs nous dévoilent déjà quelques scènes à la fois palpitantes et donnant matière à se poser des questions. Voyons ce que nous dévoile cette bande annonce.

Une mission sauvetage

La mission sauvetage constitue le fil conducteur de ce nouvel épisode. Tout commence dans un bar où Claire alias Bryce Dallas Howard retrouve Owen aka Chris Pratt pour discuter de l’avenir des dinosaures d’Isla Nublar. Claire entraîne Owen à l’accompagner pour sauver les dinosaures qui sont menacés par une éruption volcanique sur le point d’éclater. Entre temps, quelques bribes de conversation laissent à se demander ce qui s’est passé entre le couple qui était pourtant uni à la fin du premier épisode. Le film nous le révèlera sans doute. En attendant, la mission sauvetage est au rendez-vous car toute l’équipe a été mobilisée pour partir à l’aventure et se mettre en grand danger.

Des retournements de situation

C’est avec Juan Antonio Bayna, réalisateur espagnol que l’aventure de Jurassic World prend quelques détours significatifs. Si l’on ne cite que le retour inattendu de Ian Malcolm interprêté par Jeff Goldblum pour reprendre son rôle de mathématicien alambiqué avec la fameuse réplique : « La vie trouve toujours un chemin ». L’objectif du réalisateur est surtout d’emmener les fans vers les sources de l’aventure à savoir Jurassic Park pour dévoiler des scènes encore plus palpitantes qu’au premier épisode. « Le Royaume déchu »! Voilà un titre qui en dit bien long sur ce nouvel épisode de Jurassic World 2. En attendant la sortie en juin 2018, la bande annonce n’est surtout pas à rater.

A voir absolument : la bande annonce de Jurassic World 2